Reminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

comment faire remarquer sa guilde dans wow

Aller en bas

comment faire remarquer sa guilde dans wow Empty comment faire remarquer sa guilde dans wow

Message  ptdr Dim 1 Aoû - 12:25

bjr j ecrit ce petit post car j ai fai mon da comme tout les jours et je tombe dans un goupe avec 2 menbre de votre guilde un dk et un pretre sa dechire on avance vite et hop un lier qd equiper bleu tombe et la hoooooooooooooo le dk fait b et ose dire aux autre joueur pour mes reparation bon je le prend a la rigolade un autre tombe et le pretre b et dit la meme chose mais la trop ptdr serieut ninja des objet qui ce vendes max 40/50 po a l hv et faire remarquer sa guilde pour sa c pas tres serieut j en ai vue des merdier et des petit ninja de bas etage en + de 2 ans de ce jeu mais eux on la medaille d or .donc j ecrit ce post car a cause de joueur comme sa un guilde perd toute credibiliter donc au mg et officier d empercher que cela arrive affraid pig

ptdr

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser