Reminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coudpele mage arcane

Aller en bas

Coudpele mage arcane Empty Coudpele mage arcane

Message  Coudpele Dim 2 Mai - 19:36

- Nom du personnage: Coudpele

- Classe et race: Mage Elf de Sang

- Talents (détaillés si possible): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Coudpele&gn=L%C3%A9gion+de+la+Horde

- Votre stuff détaillé (par lien Armurerie par exemple, ou description dans la candidature): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Coudpele

- Votre expérience PVE HL dans WoW et BC: J'ai commencé wow peut avant la sortie de BC. Une fois BC sortie, je me suis redigiré vers le PvP HL. Cependant j'ai du arrêter wow à cause de ma copine durant une longue periode. J'ai repris wow il y a pas longtemps (ma copine a était d'accord OUFFF). J'ai donc farmé le plus rapidement possible mon suff PvE.

- Vos métiers: Je n'ai pas encore monté mes métiers mais je vais le faire très prochainement car jusqu'à présent je farmais mon stuff pour rejoindre une guilde HL.

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté? Guilde morte je cherche une structure fiable.

- Quel est votre rôle en raid selon votre classe: DPS (arcane)

- Vos disponibilités:
Lundi -> Dispo
Mardi-> Dispo
Mercredi-> Dispo
Jeudi -> Dispo
Vendredi -> Dispo
Samedi -> Selon IRL
Dimanche -> Selon IRL

Pour mes absences je vous rassure elles seront annoncées bien avant le début du raid.

Pourquoi me tourner vers vous? Je me dirige vers cette guilde car j'en ai entendu des echos positifs, je me suis donc dis étant donné que la guilde ou je suis actuellement est morte, que j'allais farmer mon stuff PvE rapidement pour pouvoir vous rejoindre. Pour ce qui est de mon charactère je suis très calme et je ne cherche pas les embrouilles de plus je pense que vous vous en appercevriez mais je parle rarement sur le TS sauf si on me pose une question ou pour saluer la guilde. J'accepte parfaitement la critique si elle a lieu d'être.
Pour finir, je cherche une structure fiable avec laquelle je sais que je pourrais evoluer à mon maximum et j'éspère faire évoluer la guilde. Je ne suis pas un gros farmer de stuff une fois que je suis dans une guilde je cherche principalement à tomber du boss et prendre du plaisir avec la guilde en allumant mon PC.

Chartre: lu et acceptée

Je vous dis @+ et j'épère vous revoir parmis vous.
Bonne continuation.

Coudpele

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser