Reminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kaeldrias - Palatank / DPS - 80

Aller en bas

Kaeldrias - Palatank / DPS - 80 Empty Kaeldrias - Palatank / DPS - 80

Message  kaeldrias Mar 16 Mar - 13:43

Bonjour,

Même si je suis déjà guildé chez Reminiscence, je souhaitais faire un petit topic de recrutement afin que vous me connaissiez un peu mieux.


COTE IRL :
Prénom :
Damien
Age : 31 ans
Activité professionnelle : Responsable sécurité, qualité et conformité sur l'informatique interne de mon entreprise

COTE JEU :
Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Kaeldrias
Etat des réputations : Je ne vais lister que les réputations exaltées, ca ira plus vite : Les Kalu'aks, Chevaliers de la Lame d'ébèneChevaliers de la Lame d'ébène, Expédition de la Horde, Les Fils de Hodir,
L'Accord du Repos du ver, La Croisade d'argent, Kirin TorKirin Tor, Le Verdict des cendres, Aile-du-Néant, Expédition cénarienne, Sporeggar, Garde-ciel sha'tari, Aube d'argent, Lune-d'argent, Les Pitons du Tonnerre, Fossoyeuse, Orgrimmar, Trolls Sombrelance

Préférence de jeu : PVE avec des pointes rares de RP
Métiers / Niveau : Forgeron (450) / Joallier (450 avec de nombreuses gemmes épique)
Temps de présence et disponibilité : le plus souvent dans la semaine entre 17h30 et 20h00 + 2/3 soirs par semaine pour raid, variable le week end.

Curriculum Vitae dans le jeu
J'ai commencé à jouer il y a environ 4 ans. J'ai commencé par jouer sur l'alliance j'ai d'abord monté un pretre heal lvl 60 puis un guerrier tank 60. A la sortie de BC, j'ai monté mon prêtre 70, puis j'ai monté un démo 70, puis un chassou 70. A ce niveau là, l'ambiance des guildes dans lesquelles j'évoluais m'a un peu lassé ainsi que la partie alliance.
C'est pour cela que j'ai décicé de monter un voleur sur ce serveur. Voleur que je ne joue plus mais qui était le GM de la guilde Hors d'Eux Sanguinaires (il s'agit de Vivemort). Avant la sortie du patch 3.1, je me suis lassé de mon voleur et j'ai donc décidé de monter mon paladin que je garde en main depuis un petit moment maintenant. Après une mésanvanture au sein de la guilde des Hors d'Eux Sanguinaires (une grosse majorité des gens y compris les offs ont déguildé pour rejoindre une guilde plus hardcore), nous (les personnes qui étions restées ensembles) avons rejoint la guilde Le Souffle de Neltharion. Petite guilde symapthique a bonne ambiance. Mais dernièrement, le management de la guilde ayant changé, la gestion des raids devenue moins ordonnée et le recrutement massif de la guilde ont fait que je ne connaissais plus beaucoup de personnes et que je ne raidais quasiment plus avec ma guilde. J'ai donc déguildé et j'ai profité de ce temps sans guildage pour monter un druide heal / chouette qui est actuellement 52 ou 53 (ourshabille)


Expérience en raids PvE :
WOTLK :
Naxx 10 / 25 - Uldu 10 / 25 - EDC 10 / 25 - EDGC 10 - Sartha 3D 10 / 25 - Malygoss 10 / 25 - Onyxia 10 / 25 - Tora 10 / 25
BC : Karazhan, Gruul
WoW : UBRS, ZG, MC, Onyxia, BWL, AQ20 et AQ40


Expérience en PvP (arènes) : aucune je n'aime pas trop PvP

Précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés : Bartender, Omen, DBM, BuffRraidStatus, Healbot et Decurs.

Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Mon but est de parcourir le plus possible le contenu endgame de ce jeu tout en préservant ma vie privée.


INFORMATIONS ADDITIONNELLES :
Pourquoi choisir "Reminiscence" et pas une des dizaines d'autres guildes actuellement dans ICC ?
Car l'orientation PVE axée sur la présence définie me correspond.

Voila, j'espère qu'avec cela vous aurez fait un peu plus connaissance avec moi et mon perso.
kaeldrias
kaeldrias

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser