Reminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Mandrill Chaman 80

3 participants

Aller en bas

Candidature Mandrill Chaman 80 Empty Candidature Mandrill Chaman 80

Message  Mandrill Dim 7 Fév - 1:13

Bonjour à vous !

Je m'appelle Xavier, j'ai 31 ans et je bosse dans l'informatique dans le web. Mes traits de caractère les plus marqués sont la ténacité, l'humour, et le sens du service.

Voici donc ma petite fiche remplie avec soin :

Nom du personnage : Mandrill

Classe et race : Chamelio/heal Orc

Talents et stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Mandrill

Votre expérience PVE HL dans WoW et BC : J'ai deja terminé edc 10/25, ulduar 10 en normal \o/

Vos métiers : Joaillier 450, Mineur 450

Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? Les Rolling Crew, Seigneurs Corsaires, Les Loups Noirs (ma guilde préférée ou l'on partageait tout, mais que j'ai du quitter à cause d'un malentendu, je recherche le même type de guilde), Les ombres de Thrall (très sympas mais trop peu de partage)

Quel est votre rôle en raid selon votre classe : Donneur de baffes et electrocuteur et bientot soigneur à temps partiel

Vos disponibilités : le soir en semaine de 21h à 1h, sinon le week end

PS : je cherche surtout une guilde fiable (ca je pense qu'il n'y a aucun souci avec la votre qui dure depuis un moment et d'après ce que Graëtz m'a dit ig) avec une bonne ambiance et de l'entraide plutot qu'être recruté pour compléter un roster, meme si cela fait aussi partie du jeu...c'est pour ca que j'ai du mal a trouver. C'est le plus important pour moi. J'ajoute que j'ai plusieurs persos (non guildés) car j'aime varier les styles de jeu...j'ai pour but d'en guilder le plus possible une fois que j'aurais trouver la guilde qui me correspond.

Voila, à vous les studios !

Mandrill

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mandrill Chaman 80 Empty Re: Candidature Mandrill Chaman 80

Message  Mandrill Mer 10 Fév - 22:05

C'est normal que je n'ai aucune réponse ? Sad

Mandrill

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mandrill Chaman 80 Empty Re: Candidature Mandrill Chaman 80

Message  zéméryne Ven 12 Fév - 14:48

coucou,

rabbit juste une chose a revoir c'est d'enchanter ton arme a 1 main et tes poignet, et en plus comme tu es joillier pense a gemme mieux la taille.

moi perso je dis +1 cheers

maintenant c'est a zeohi et les offs de voir.

amicalement zémé... flower

zéméryne

Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mandrill Chaman 80 Empty Re: Candidature Mandrill Chaman 80

Message  Mandrill Dim 14 Fév - 17:36

Merci pour ta réponse, ca fait plaisir, car j'ai l'impression que personne ne passe sur ce forum ou n'a le droit de donner son avis... même ig on ne me répond pas. C'est pourtant pas faute d'être intéressé et de demander régulièrement ou ma candidature en est.

Je ne sais pas pourquoi mais cela fait maintenant 12 jours que j'ai postulé sur le forum et 2 semaines qu'on m'a dit qu'on pouvait me recruter (limite le soir même sans post forum).

Donc soit vous avez beaucoup de mal à prendre une décision, soit vous ne savez pas quoi me dire pour me dire non, soit je ne sais pas, mais toujours est il que je suis sans guilde et que j'aimerais savoir si je dois chercher ailleurs.

Mandrill

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mandrill Chaman 80 Empty Re: Candidature Mandrill Chaman 80

Message  elfinette Lun 15 Fév - 13:14

candidature refusee desole

elfinette

Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mandrill Chaman 80 Empty Re: Candidature Mandrill Chaman 80

Message  Mandrill Lun 15 Fév - 13:21

Waou ca c'est de la réponse argumentée !

Enfin merci d'avoir écrit ces 3 mots pour enfin vous exprimer. Ca c'est une guilde qui en a !

Plus serieusement, j'ai contacté Zeohi ig (he oui ca lui serait pas venu à l'idée de me whisp pour m'informer, le silence est tellement plus facile). Il parait que je correspond pas au roster lol. Donc comme j'ai mis que je ne cherchais pas une guilde qui recrute pour ca, tout le monde est content !

Par contre 2 semaines pour me dire ca, alors que j'avais bien spécifié que ce n'était pas mon intéret, ben apprenez le respect et achetez vous des couilles les gars !

Allez bon vent

Mandrill

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mandrill Chaman 80 Empty Re: Candidature Mandrill Chaman 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser