Reminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de recrutement fuurion dk troll lvl 80

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement fuurion dk troll lvl 80 Empty demande de recrutement fuurion dk troll lvl 80

Message  underground Mer 3 Fév - 12:59

bonjour a tous! je me présente je me nomme mick , un des membres de votre guilde m'a dit de poster ici pour peut-etre partager de nouvelles expériences avec vous ^^ !alors comme il est dit dans le titre je suis un dk troll , également fraichement lvl 80 (depuis dimanche dernier) je ne suis donc pas super bien stuffed (4 pieces t9 sur 5 dont une hors set + quelques items épiques) mais je suis au contraire assez motivé pour découvrir de nouvelles choses . pour ce qui est de ma spé je suis donc spé sang DPS avec quelques points en impie qui augmentent les dégats a blanc mais aussi la durée des maladies , cette spé est appréciable je le pense en raid car elle donne pas mal de bonus au raid (du moin aux cac). pour ce qui est de mon expéience Hl dans wow , j'avais un hunt lvl 70 a l'époque avec lequel j'ai clean BT et puis c'est tout , je suis nouveau dans le monde de wotlk et ducoup j'accepterais les critiques et conseils de votre part si jamais elles ont lieu je suis là pour apprendre et ai envie d'apprendre. étant un "nouveau" je n'ai encore jamais eu de guilde je n'ai pas de métiers pour le moment.
le dk selon moi sert a grandement booster les carac des cac et autres en raid ainsi que de faire de gros dégats en le moin de coups possible.
je suis disponible chaque soir et connecté assez souvent! .
Voilà j'éspère n'avoir rien oublié et aussi faire partie de votre communauté malgrès que le recrutement dk soit fermé :S
a+ peut-etre ig ^^
ps: lu et approuvé

underground

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement fuurion dk troll lvl 80 Empty Re: demande de recrutement fuurion dk troll lvl 80

Message  zéméryne Mer 3 Fév - 15:35

bonjour,

Basketball présentation de ta candidature laisse a désiré, par contre les dk yen a plein c'est pas moi qui la dis c'est elfinette

je dis -1

amicalement zémé... flower

zéméryne

Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement fuurion dk troll lvl 80 Empty Re: demande de recrutement fuurion dk troll lvl 80

Message  Zeohi Dim 7 Fév - 2:00

bonsoir,
j'ajouterai a ce qu'a deja souligné zémé, un stuff relativement light, je suis désolé mais la candidature est refusée.

Neanmoins, bonne soirée Wink
Zeohi
Zeohi
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

http://reminiscence.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement fuurion dk troll lvl 80 Empty Re: demande de recrutement fuurion dk troll lvl 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser