Reminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yingyi druide tank/heal

4 participants

Aller en bas

Yingyi druide tank/heal Empty Yingyi druide tank/heal

Message  Yingyi Dim 31 Jan - 17:26

Salut tout le monde!
Alors je me présente un peu, je m'appelle Vaillant j'ai 18 ans je suis étudiant dans la maintenance informatique (par correspondance) et j'habite dans le 93. Je joue depuis l'expansion Wotlk.

Mon personnage

Nom : Yingyi

Classe : Druide

Spé : Tank et Heal

Métier : Dépeceur et Travail du cuir

Stuff : c'est pas terrible mais personnellement ce qui me gêne le plus c'est mes bottes et mon collier (voir même un des bijoux)!! Je souhaite me craft des bottes ICC j'ai déjà quasiment toutes les compos, il ne me reste plus que 5 saronites primordiales soit 115 emblèmes de givres à dépenser or j'en ai 91 donc c'est pour bientôt ^^.
Pour plus de précision : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Yingyi

Expérience PVE : comme j'ai joué directement a Woltk, je n'ai donc j'aimais raidé dans WoW et BC, mais je connais quasiment toutes les strats (WoW et BC) à force de lire et regarder des vidéos ou encore voir des gens joué.

Dans Woltk :
- tous les raids du joug en 10 et 25
- Ony 10 clean
- Ony 25 j'y compte bien
- Naxx 10 2 boss : Le Recousu et Anub'Rekhan, pour le reste pas down mais je connais toutes les strats
- Naxx 25 jamais fait (strats connues)
- Ulduar 10 2 boss: Léviathan et Tranchécaille, comme pour naxx 10 en et 25 (jamais fait mais strats connues)
- Ulduar 10 et 25 HM je n'ai jamais pensé à le faire...
- EDC 10 clean
- EDC 25 clean
- EDGC 10 j'ai failli testé mais raid off ='( et je ne pensais pas tenir toute façon...mais je connais les strats
- EDGC 25 sans commentaire xD
- ICC 10 : 1ère aile 3/4 il me manque juste le 1er boss pour clean, 2è aile : Pulentraille seulement et Trognepus presque down, les autres boss je suis en train d'étudier les strats.
- ICC 25 je ne pense pas avoir le stuff encore pour.
Je pense que vous deviné ma pensée.... je connais beaucoup de strats mais je n'ai pas beaucoup raidé : beaucoup de théorie et peu de pratique! :s

Ancienne guilde : Inglorious
Pour quel motif? Aucune ambiance, pas d'organisation, pas mal de membres mais très peu de connectés.

Mon rôle : J'ai toujours raidé en tank.

Mes disponibilités : Je suis à la cherche d'un emploi en ce moment alors je suis disponible quasiment tous les jours surtout dans les soirs. Dans la soirée je me connecte dans le jeu souvent dans les environs de 20h40-21h (hé oui je dîne aux alentours de 20h20 quelque chose comme ça ^^) jusqu'à 0h00 ou plus tôt. Si vous partez en raid impérativement à 20h30 je pense être souvent en retard malheureusement xD enfin bon IRL avant tout ^^ et bien sur, je préviens toujours mes retards et mes absences en cas d'imprévus soudains!

Voili Voilou Voila! en espérant être dans une guilde qui m'a l'air pas mal du tout, sympa, bonne ambiance et bonne mentalité (pas du genre 1 wipe : last try pour moi) qui me permettra de progresser dans le PvE et la guilde en même temps. Héhé vous pouvez me faire wipe autant de fois que vous voulez j'aurais toujours les moyens de payer mes répas en plus de tous les membres de la guilde car je ne suis jamais à court de PO!!!! Wink

PS : Lu et approuvé. Very Happy

Yingyi

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yingyi druide tank/heal Empty Re: Yingyi druide tank/heal

Message  zéméryne Dim 31 Jan - 20:01

alien houaaaaaa un tank ou heale mais quel aubaine

+1 pour la pratique c'est comme tout ca s'apprend

amicalement zémé... flower

zéméryne

Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yingyi druide tank/heal Empty Re: Yingyi druide tank/heal

Message  Zeohi Lun 1 Fév - 22:49

Bonsoir a toi,

j'aurais une ptite question, aurait-tu un stuff dps a disposition pour pouvoir switch par exemple en raid 25 ?

niveau stuff etc... il est vrai que cela est relativement juste, cependant ce n'est pas tellement un souci etant donné que cela devient extrement simple de se stuffer desormais, mais niveau connaissance de ton personnage, quelles sont tes sources ? comment te renseigne tu dessus ?
Zeohi
Zeohi
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

http://reminiscence.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Yingyi druide tank/heal Empty Yingyi druide tank/heal

Message  Yingyi Lun 1 Fév - 23:04

Bonsoir alors pour répondre à tes questions :

- Je n'est pas de stuff dps à disposition mais s'il le faut j'abandonnerais mon stuff et ma spé heal, de plus j'hésite à l'abandonné depuis quelque temps.
- C'est vrai que je me suis stuff très vite grâce aux emblèmes et en PU, mais bon en PU ce n'est pas toujours évident je trouve.
- Alors au niveau de la connaissance de mon personnage : comment jouer, gemmer, enchanter etc....j'ai regarder dans pas mal de site, forum ou tout simplement me renseigner auprès de mon entourage qui y joue.

J'espère avoir bien répondu à tes questions.

Yingyi

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yingyi druide tank/heal Empty Re: Yingyi druide tank/heal

Message  brakkmar Mar 2 Fév - 15:21

candidature plutôt positive pour moi.

brakkmar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yingyi druide tank/heal Empty Re: Yingyi druide tank/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser