Reminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yingyi druide tank/heal

4 participants

Aller en bas

Yingyi druide tank/heal Empty Yingyi druide tank/heal

Message  Yingyi Dim 31 Jan - 17:26

Salut tout le monde!
Alors je me présente un peu, je m'appelle Vaillant j'ai 18 ans je suis étudiant dans la maintenance informatique (par correspondance) et j'habite dans le 93. Je joue depuis l'expansion Wotlk.

Mon personnage

Nom : Yingyi

Classe : Druide

Spé : Tank et Heal

Métier : Dépeceur et Travail du cuir

Stuff : c'est pas terrible mais personnellement ce qui me gêne le plus c'est mes bottes et mon collier (voir même un des bijoux)!! Je souhaite me craft des bottes ICC j'ai déjà quasiment toutes les compos, il ne me reste plus que 5 saronites primordiales soit 115 emblèmes de givres à dépenser or j'en ai 91 donc c'est pour bientôt ^^.
Pour plus de précision : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Yingyi

Expérience PVE : comme j'ai joué directement a Woltk, je n'ai donc j'aimais raidé dans WoW et BC, mais je connais quasiment toutes les strats (WoW et BC) à force de lire et regarder des vidéos ou encore voir des gens joué.

Dans Woltk :
- tous les raids du joug en 10 et 25
- Ony 10 clean
- Ony 25 j'y compte bien
- Naxx 10 2 boss : Le Recousu et Anub'Rekhan, pour le reste pas down mais je connais toutes les strats
- Naxx 25 jamais fait (strats connues)
- Ulduar 10 2 boss: Léviathan et Tranchécaille, comme pour naxx 10 en et 25 (jamais fait mais strats connues)
- Ulduar 10 et 25 HM je n'ai jamais pensé à le faire...
- EDC 10 clean
- EDC 25 clean
- EDGC 10 j'ai failli testé mais raid off ='( et je ne pensais pas tenir toute façon...mais je connais les strats
- EDGC 25 sans commentaire xD