Reminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Canditature d'un DK bien sympa^^

Aller en bas

Canditature d'un DK bien sympa^^ Empty Canditature d'un DK bien sympa^^

Message  Varezord Mar 22 Mar - 23:47

Bonjour à tous et à toutes....


Je me présente je m'appelle henri...non je déconnes...Smile... voilà je suis ici pour la simple et bonne raison pour un recrutage^^ si vous l'acceptez jim....

Pour en parler un peu plus de moi... je suis né en Lorraine et originaire de Bar Le Duc.... Ville de la groseille épépinée à la plume d'oie ( si si sérieux allez voir sur WIKI....)...
LOL....

J'arrête...soyons plus sérieux.... Je joue à WOW depuis 4 ans maintenant...j'ai commencé en 2006 tranquillement et j'avais à cette époque un hunt où je m'éclatais bien...
Depuis les choses ont changées... lorsqu'il y à eu l'extension de WOLK j'ai décidé de changer ....j'en avais un peu marre de me trimballer un pet qui prenait bien souvent trop l'aggro lol^^.....
Donc j'ai pris un DK que j'ai essayé en tant que DPS au départ puis en tant que TANK ....chose que je suis ACTUELLEMENT.....

J'ai eu l'occasion de parler cet après midi même avec le MG qui était co...je lui ait parlé de mon intérêt de venir ici et il m'a demandé ce post pour la candidature ce qui est tout à fait normal...

Voilà ....je viens ici pour la simple et bonne rraison que je connais la réputation de cette guilde qui reste sérieuse depuis que je l'ai vue sur le serveur....et puis aussi que j'ai un poto IRL qui se prénomme DRISTAN ( voilà j'ai balancé lol)....

J'ai 34 ans donc un peu plus mature que certains qui se retrouvent à errer dans les instances et qui se retrouvent AFK lorsqu'ils doivent changer leurs couche:).....
Je suis assez déconne je me prends pas la tête....et toutes les critiques constructives sont bonnes à dire si je fait des bêtises....^^ voilou en espérant que mon post aura attiré votre attention.....

J'espère à tré bientôt pour une soirée en votre compagnie bisous à tous!!!!.....

- Nom du personnage : Varezord.
- Classe et race : Tank DK.
- Talents Axé Tank(détaillés si possible).
- Votre stuff détaillé Niveau d'objet 340 en ce moment même en attendant de faire mieux^^
- Vos métiers CALLIGRAPHIE ET HERBORISTE HL
- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté : me souviens plus car je reviens après un an et demi d'absence:(....( on avait crée une guilde avec des amis IRL...mais ca date lol )
- Quel est votre rôle en raid selon votre classe : TANK
- Vos disponibilités. La semaine suis connecté assez régulièrement ...

Merci encore d'avoir lu ces quelques lignes et à bientôt mes amis..... ET SURTOUT BON JEU A TOUS WOW EST UN JEU QUI PERMET DE NOUS FAIRE PARTAGER DES AVENTURES FANTASTIQUES^^.....


Bises ................. Vare' ( pour les intimes)


Varezord

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser