Reminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

comment faire remarquer sa guilde dans wow

Aller en bas

comment faire remarquer sa guilde dans wow Empty comment faire remarquer sa guilde dans wow

Message  ptdr Dim 1 Aoû - 12:25

bjr j ecrit ce petit post car j ai fai mon da comme tout les jours et je tombe dans un goupe avec 2 menbre de votre guilde un dk et un pretre sa dechire on avance vite et hop un lier qd equiper bleu tombe et la hoooooooooooooo le dk fait b et ose dire aux autre joueur pour mes reparation bon je le prend a la rigolade un autre tombe et le pretre b et dit la meme chose mais la trop ptdr serieut ninja des objet qui ce vendes max 40/50 po a l hv et faire remarquer sa guilde pour sa c pas tres serieut j en ai vue des merdier et des petit ninja de bas etage en + de 2 ans de ce jeu mais eux on la medaille d or .donc j ecrit ce post car a cause de joueur comme sa un guilde perd toute credibiliter donc au mg et officier d empercher que cela arrive affraid pig

ptdr

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser